Voir
Découvrir
Lire
Voir la collection
Voir l'équipe
Postuler
Voir les appartements
Voir les terrains
Voir les produits
Prendre contact

Un déjeuner en l’honneur des héros de l’ombre de L’Alcazar

Sodico Immobilier a souhaité poser son regard sur ceux que l'on ne voit pas, aux métiers méconnus, hommes ou femmes de l'ombre, du chantier de L'Alcazar à Saint-Louis. Saisir la beauté de chaque métier dans sa précision ou sa tension et leur offrir un déjeuner convivial.
Sodico Immobilier a souhaité remercier les ouvriers qui oeuvrent au quotidien sur le chantier de L'Alcazar.

Rencontre contemplative avec ces travailleurs manuels essentiels

Ils sont ces rouages sans qui la machine se grippe, ces précieux éléments qui font tourner le chantier de L’Alcazar telle une montre suisse. Sans les interventions et l’excellence de ces corps de métiers, le projet de Sodico Immobilier à Saint-Louis serait bel et bien à l’arrêt.

Le gros œuvre, la pose de l’étanchéité, les menuiseries, etc., c’est eux. L’électricité, c’est aussi eux. Les sols, toujours eux. Plus de 150 compagnons et ouvriers, tous des professionnels reconnus du bâtiment, avec des métiers multiples, des compétences interdisciplinaires œuvrent au quotidien, jour après jour, sur le chantier de L’Alcazar à Saint-Louis.

Parfois, souvent, trop souvent, ces professions sont malheureusement reléguées aux coulisses. Avec la fin du chantier de L’Alcazar, Sodico Immobilier a décidé de les mettre en lumière et d’organiser un déjeuner festif en leur honneur.

Crédit photos : Mars Rouge

Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
udemy paid course free download
download mobile firmware
Free Download WordPress Themes
lynda course free download
Galerie photos
/
Cela pourrait vous intéresser