Voir
Découvrir
Lire
Voir la collection
Voir l'équipe
Postuler
Voir les appartements
Voir les terrains
Voir les produits
Prendre contact

Un déjeuner en l’honneur des héros de l’ombre de La Réserve

Alors que le chantier de La Réserve à Brunstatt s'achève, Sodico Immobilier a organisé un déjeuner en l'honneur des différents corps de métiers, parfois peu connus, qui participent à la construction de la résidence. L’occasion de mettre en lumière ces personnels de l’ombre.
Sodico Immobilier a souhaité remercier les ouvriers qui oeuvrent au quotidien sur le chantier de La Réserve.

Ces travailleurs manuels au savoir-faire unique

Parler de La Réserve nous a fourni un alibi parfait pour évoquer ces métiers dont on ne soupçonne pas l’importance mais qui peaufinent un ensemble immobilier par des solutions innovantes, durables et sur-mesure.

Le concours de ces artisans fait aussi partie du succès de Sodico Immobilier. Et c’est bien cela qu’il faut retenir pour nos projets, dans lesquels des entreprises alsaciennes apportent la lumière de leur savoir-faire unique.

Les ouvriers de La Réserve, ces fascinants hommes de l’ombre

Maçons, échafaudeurs, grutiers, menuisiers, électriciens, platriers, plombiers, chauffagistes, etc. : plusieurs dizaines de personnes ont travaillé sur le site de La Réserve. Ces artisans sont guidés par des valeurs remarquables. Ils sont un peu nos soignants, pour faire un parallèle de circonstance : des gens dans l’ombre, qu’on a tendance à oublier et qui nous apportent la preuve que la compétence et la maîtrise sont essentielles. Ils pratiquent de vrais beaux métiers. Une armée d’invisibles sans lesquels les résidences Sodico Immobilier n’existeraient pas.

Crédit photos : Mars Rouge

Download Best WordPress Themes Free Download
Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
download udemy paid course for free
download huawei firmware
Download WordPress Themes Free
udemy paid course free download
Galerie photos
/
Cela pourrait vous intéresser