6 sites haut-rhinois choisis par le centre Porsche Mulhouse
Le local et l’universel sont les deux faces d’une même pièce, l’une ne peut pas avancer sans l’autre et aucune ne peut ignorer l’importance de l’autre. Et le centre Porsche Mulhouse l’a bien saisi. Initiée par Mathilde Fischer, responsable marketing des centres Porsche Mulhouse et Dijon, la nouvelle campagne publicitaire rassemble outre L’Almaleggo :
- La boutique mulhousienne Édouard Genton, revendeur officiel de la marque de montres TAG Heuer, le partenaire officiel Porsche
- La Cité de l’Automobile – Collection Schlumpf
- Le lieu de production artististique Motoco à DMC
- Le circuit automobile de l’Anneau du Rhin à Biltzheim
- Le château de la Confrérie Saint-Etienne à Kaysersberg
Les photographies portent la signature d’Alexis Goure, photographe officiel Porsche Carrera Cup France, mais également photographe officiel Porsche France pour l’événementiel hors presse.
L’Almaleggo, un bâtiment-totem sur les quais mulhousiens
Œuvre conjointe de l’architecte Franco Viganotti et de Sodico Immobilier, L’Almaleggo à Mulhouse compte 12 étages et culmine à 45 mètres de haut, dans un style volontairement déstructuré. Avec leurs grandes baies vitrées, leurs murs en béton brut, leur belle hauteur sous plafond et leurs grandes terrasses, deux derniers appartements sont disponibles immédiatement à L’Almaleggo :
- T5 duplex de 136 m² + 58 m² de terrasse
- T4 de 101 m² + 14 m² de terrasse
Découvrir L’Almaleggo ou demander à visiter l’un des appartements