Voir
Découvrir
Lire
Voir la collection
Voir l'équipe
Postuler
Voir les appartements
Voir les terrains
Voir les produits
Prendre contact

10 000 € versés à l’association Les Mulhousiennes

Sodico Immobilier et les centres Porsche Mulhouse et Dijon ont organisé en septembre, octobre et novembre 3 événements pour la lutte contre le cancer du sein. Les 2 entreprises ont ainsi recueilli pas moins de 10 000 euros. La somme a été remise à l’association Les Mulhousiennes.
Le chèque de 10 000 euros a été remis aux Mulhousiennes

3 événements en 3 mois pour la lutte contre le cancer du sein

En partenariat avec les centres Porsche Mulhouse et Dijon et avec le soutien sans faille du chef Julien Binz, de la joaillerie Edouard Genton et de l’artiste Nilko White Loveletters, Sodico Immobilier a remis ce jeudi 9 décembre un chèque de 10 000 euros à l’association Les Mulhousiennes.

Pour arriver au montant final de 10 000 euros, les entreprises partenaires ont organisé 3 événements : un premier le 19 septembre avec la course Les Mulhousiennes, suivi le 28 octobre d’un dîner intismiste et féminin préparé par le chef Julien Binz et servi au centre Porsche Mulhouse et enfin une démontration de haute volée de l’artiste Nilko White Loveletters durant le salon art3f

Un discours de Christelle Juville Di Giuseppantonio, présidente des Mulhousiennes, de Jérôme Vigier, directeur du Centre Porsche Mulhouse et de Marc Di Giuseppantonio, co-gérant de Sodico Immobilier est venu conclure cette cérémonie.

Premium WordPress Themes Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
udemy paid course free download
download huawei firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
ZG93bmxvYWQgbHluZGEgY291cnNlIGZyZWU=
Galerie photos
/
Cela pourrait vous intéresser